Maintenance

C’est la phase durant laquelle les joueurs collectent les RP. Chaque joueur doit vérifier quelles sont ses territoires qui contribuent à la collecte. Un territoire contribue à la collecte si celui-ci est adjacent au HQ ou adjacent à un autre territoire qui contribue à la collecte. Le HQ d’un joueur est toujours considéré comme contribuant à la collecte. En d’autres mots, si vous pouvez tracer une ligne ininterrompue de territoire entre le HQ et le territoire vérifié, celui-ci contribue à la collecte.

Pour chaque territoire qui contribue à la collecte, vérifier sur la table des territoires le nombre de RP rapporté par la collecte et ajouter ce nombre au total du joueur. Si c’est la saison d’hiver, les joueurs reçoivent seulement la moitié des RP collecté. N’oubliez pas de vérifier les améliorations de territoire, celles-ci peuvent donner des RP additionnels

Un territoire le long de la côte contribue toujours à un autre territoire qui longe une côte s’il est possible de faire une chemin à travers l’océan (territoire non occupable) entre les deux pour un maximum de 3 territoires d’océans.

C’est aussi durant cette phase que sont reçus:
- les paiements et bonus remis aux joueur à contrat
- les bonus remis pour les batailles de 50 points et plus

Retour à: Un tour de campagne
Retour à: Page principale

Maintenance

Campagne Warmachines/Hordes du Portail du Jeu ricboy